Les premières années à l’école élémentaire

Après l’école maternelle, Les élèves de CP sont accueillis par : Pascale LAMBERT, également chargée de la direction, et Marie LERAY le vendredi (jour de décharge de Pascale) et 12 lundis dans l’année. classe de CP de Pascale Les élèves de CE1 sont accueillis parSandrine (...)

Liste des fournitures pour le CE1

Afin d’être prêt pour le nouveau départ, voici la liste des fournitures scolaires dont votre enfant aura besoin au CE1. Vérifiez l’état des affaires de CP ; beaucoup de choses sont à conserver et non pas à racheter : un cahier de texte (pas d’agenda)une trousse avec le petit matériel : crayon à papier, (...)

Liste des fournitures pour le CP

Votre enfant sera en septembre dans la classe de C.P. Voici donc la liste des fournitures dont il aura besoin. un stylo bleuun crayon à papier et une gommeun double décimètre non soupledes feutres (12 suffisent)des crayons de couleur (12 suffisent)une ardoise Velleda avec un feutre et un chiffonun (...)

Liste des fournitures pour le CE2

Liste des fournitures à prévoir pour la rentrée de septembre : un cahier de texte (pas d’agenda)une (seule) trousse devrait suffire pour le petit matériel : crayon à papier, gomme, crayons bille (vert, bleu, rouge et noir), ciseaux , collerègle graduée rigide et non métallique (20 cm)une boîte de (...)