Aménagement de la cour des maternelles

Notre cour maternelle a été sécurisée… et s’est embellie ! La hauteur du muret est protégée par une barrière colorée, et nous bénéficions d’un rectangle de plantations autour de la structure. Nous avons également un « banc de l’amitié », installé à une place centrale de la cour : lorsqu’un enfant ne sait (...)

Notre école

Notre école est une école primaire qui comprend 9 classes : 1 classe de GS avec M Kévin Aubry 1 classe de TPS/PS/MS avec Mme Géraldine Gillaux 1 classe de PS/MS/GS avec Mme Armelle Le Saout 1 classe de CP avec Mme Céline Leclerre 1 classe de CP/CE1 avec Mme Mélina Boivent 1 classe de CE1/CE2 (...)

Les horaires de l’école

La semaine se déroule sur 4 jours, aux horaires suivants : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : matin : 9h à 12h accueil à 8h50 après-midi : 13h45 à 16h45 accueil à 13h35